Déménagement Piano Prix

Pour obtenir le prix pour votre déménagement de piano, contactez-nous par téléphone, par courriel ou via notre formulaire en ligne.

déménagement de piano prix

Prix pour un déménénagement sur la Rive-Nord

Vous prévoyez un déménagement bientôt à bas prix? Déménagement Rive-Nord est votre professionnel en déménagement pas cher et transparent. Obtenez votre estimation en temps d’une façon gratuite et rapide – notre équipe s’engage à vous répondre à tous vos questions lies de votre déménagement, tarif, assurance, etc.

Questions fréquents

Quel est votre tarif horaire? Combien ça peut me coûter le déménagement? Ou comment calculer le prix global de mon déménagement ?

Voici une liste des variables qui peut influencer le tarif global de votre transport/déménagement :

  • La distance entre les adresses. Pour les transports et déménagements locaux dans un rayon 25 km entre votre adresse de départ et l'adresse finale, 1h supplémentaire de déplacement sera ajoutée au temps de travail pour notre aller-retour. Le tarif pour les déménagements longues-distances seront base la distance entre point A et point B, le nombre des jours requis pour réalise le déménagement.
  • Le volume à déménager (maison, condo, commerce, etc.) et le nombre des déménageurs dont vous avez besoin.
  • Le prix proposé par notre compagnie dépende du type d’habitation et l’accessibilité. Un logement situé aux étages sans/avec ascenseur ou un déménagement effectué par le garage nécessite plus d’effort et du risque. Par contre une maison, en général avec l’accès plus facile, demande moins du risque et moins d’effort.
  • Le stock à déménager. Si votre demande implique le transport d'objets spéciaux (lourds, fragiles, hors-norme) comme un piano, table de billard, coffre-fort, statue, table en marbre, table en vitre etc., le tarif augmentera ou dans certain cas un montant extra sera vous proposer avant de réserver votre déménagement et pas après le déménagement!
  • La période choisie. Parce que le service de déménagement est un travail saisonnier, la période estivale qui commence au mois d'avril et se finit au mois d'octobre est la plus chargée, pendant cette période les déménagements coûtent plus cher par rapport à la période morte (fin d’automne-l‘hiver) quand les prix peuvent être négociables. Évitez les fins de semaines, les fins de mois et surtout le 1 juillet.

Nous sommes fiers de fournir des solutions personnalisées qui répondent à la réinstallation et aux divers besoins de chaque client.